Quand il se réveilla, Marc était seul au lit. Il sortit dans le salon et, à sa grande surprise, trouva une jeune femme vêtue d’une robe provocante rappelant l’habit du Père Noël, allongée sur le canapé près de la cheminée…
Et les cookies avaient disparu, le verre vide…
Marc n’osa pas toucher la jeune femme : elle était quasiment nue.
« Ahem… Mademoiselle…? »
La jeune femme se retourna, prenant une posture évocatrice : c’était Lily.
« Madame. Nous sommes mariés. »
« Mais enfin… Que fais-tu dans cette tenue ? »
« Je suis ton cadeau, apporté par le Père Noël en personne… »
Elle se leva lentement, le temps que Marc puisse admirer chaque courbe de son corps parfaitement soulignée par la robe à franges duveteuses et les bas rouges.
Marc ne pouvait que regarder : il connaissait pourtant sa compagne, et ce matin-là, c’était une toute autre femme qui s’avançait vers lui…
Lily passa les bras autour des épaules de Marc, l’embrassant doucement et lui massant les épaules pour le détendre. Elle parvint à glisser sa langue entre ses lèvres et toucha celle de son époux.
Encore à-demi réveillé, et excité par ce baiser extraordinaire, il posa les mains sur la taille de Lily et en éprouva la finesse. Il la sentit frissonner sous ses doigts : jamais il ne l’avait touchée ainsi.
Sa main passa sous la robe, profitant de la fermeture presque trop simple à défaire, et trouva le sein bouillant et ferme de son épouse : il était attiré par cette perspective particulière que lui offrait l’habit étrange.
Délogeant le sein de son écrin, il le caressa des deux mains et, sans y réfléchir, posa un baiser sur la mamelle tendue, avant de la saisir entre ses lèvres pour la suçoter, ce qui arracha à Lily un gémissement de bien-être et de surprise.
Un genou à terre, il s’acharnait sur le sein libéré comme un nourrisson affamé. Lily prit sa main droite et la fit descendre jusque sur son pubis.
Le pouce de Marc était posé juste entre les grandes lèvres… Il lui suffisait de faire glisser le sous-vêtement orné d’une douce couture en froufrou blanc pour…