Le Cadeau de Noël de Lily

Marc ne sut que faire, aussi en profita-t-elle pour le défaire de sa prison de tweed. Comme elle dévoilait le sexe tendu de son époux, elle passa sa langue sur ses lèvres…

Et engloutit directement le membre entier, caressant de ses longs doigts les parties arrondies prêtes à ensemencer.

Sa langue courait tout le long de la verge enflée, et Marc pouvait sentir les rigoles du palais de Lily frotter sensuellement sur son gland nu.

Comme il sentait venir le moment de la jouissance ultime, il voulut se retirer : il ne pouvait se permettre d’éjaculer dans la bouche de Lily…

Mais il sentit les lanières du martinet sur son épaule :

« Hm-hmmmm… »

Il n’avait pas le choix, alors… Et Lily aspirait sa verge avec une force redoublée, maintenant qu’elle avait compris que son mari n’était pas loin de lui offrir son doux nectar…

« Aaaaaah… »

Marc avait joui. Lily avala avec délices le sperme chaud de son époux et lécha son sexe au repos comme pour le toiletter.

Comme la tête lui tournait, Marc empoigna le martinet et caressa la poitrine de sa femme avec les lanières :

« Tu as été une très vilaine fille… Je vais devoir te punir… »

Il soumit son épouse, la retournant pour qu’elle soit à quatre pattes, et considéra que le pommeau du martinet ferait un substitut idéal…

« OOOOH !? »

Menottes FourrureIl l’avait pénétrée avec l’objet détourné de sa fonction. Tout en effectuant des va-et-vient erratiques, il se plaça sous son ventre et lui suçota le clitoris.

« Hmmm… Aaah, tu l’auras voulu… »

Il entendit seulement un léger cliquetis et sentit de la fourrure autour de ses chevilles. Il voulut se redresser pour voir ce que Lily lui avait fait, mais ses pieds étaient entravés par une paire de menottes noires.