L’Agent Annie ramena l’infirmière face à un mur :
« Je vais procéder à une fouille complète. »
« Puis-je au moins savoir de quoi on m’accuse ?! »
« Trafic de drogue. Maintenant, ne parlez que si je vous interroge ! »
L’Agent Annie commença par palper entre les omoplates pour déceler la présence de reliefs suspects : elle ne put que retracer la forme de bretelles de soutien-gorge plutôt grossières.
Elle passa les mains sur les côtes : contours impeccables, courbes vertigineuses… Assurément, Annie aurait apprécié une hospitalisation dans l’établissement où cette infirmière travaillait…
Elle secoua la tête et poursuivit une palpation méticuleuse jusqu’en bas des reins : rien de notable, si ce n’était cette chute parfaite où elle prenait plaisir à faire glisser ses mains…
Elle fouilla aussi les bas de l’infirmière : ces cellules avaient toutes les ruses.
Mais toujours rien.
« Je vous suggère de m’indiquer l’emplacement de la drogue. Cela vous évitera des explications inutiles si je suis forcée de la localiser par moi-même. »
« Je ne vois pas de quoi vous parlez… »
Annie acquiesça :
« C’est cela… »
Elle plaqua alors les mains sur les seins de l’infirmière : décidément, le soutien-gorge qu’elle portait là-dessous était très curieux rien qu’au toucher…
Mis à part ces reliefs étranges, Annie ne nota pas plus de détails troublants et descendit jusqu’au pubis de l’infirmière :
–Tiens tiens… Les mêmes reliefs étranges…–
Annie devait absolument voir ce qu’elle portait sous sa tenue d’infirmière : ce pouvait être la clef du trafic qu’elle palpait entre les cuisses frémissantes de sa captive…