Tandis qu’elle tirait dessus, essayant de le tourner dans toutes les positions pour l’extraire du vagin frétillant, l’infirmière sentait qu’elle allait défaillir :
« Ooooh, oh oui ! Oui, continuez ! »
Annie n’avait pas l’habitude qu’un suspect lui donne des ordres, mais elle ignora ceux-ci pour se concentrer sur l’extraction de l’engin vibrant puissamment entre les cuisses inondées de cyprine de la jeune femme.
Annie parvint à ramener l’engin sur le col du vagin, mais ça coinçait.
–Une simple stimulation devrait faire l’affaire…–
Elle prit sa matraque, découvrit totalement le clitoris de l’infirmière et y appuya l’extrémité la plus large de la matraque…
« OUIIII !!! »
Elle avait activé une vibration intense. Elle fit aller et venir la matraque de haut en bas sur le clitoris, puis le masturba en cercles précis…
« AH ! Aaaah… »
L’infirmière tremblait de plus en plus violemment, et la tête lui tournait. Annie la rattrapa comme elle tombait, incapable de tenir debout plus longtemps.
Elle la débarrassa de son soutien-gorge et des restes de son string en sucreries, lui écarta les cuisses en douceur et plongea de nouveau les doigts :
« Zut, il est vraiment bloqué… »
Il ne lui restait plus qu’une option…
« AAAAH ! Oui ! »
Annie avait pénétré l’infirmière avec l’extrémité vibrante de sa matraque, la faisant tourner en elle par des mouvements aussi larges que possible.