Curieuse nuit pour l’Agent Annie

Elle passa l’index entre les lèvres intimes d’Annie, détachant la veste de son autre main. Tout en léchant les seins à-peine dissimulés par le haut en mailles noires, elle fraya un chemin pour ses doigts à l’intérieur du sexe mis à nu.

Elle tétait avec appétit le sein droit d’Annie afin de détourner son attention, et quand elle sentit le moment adéquat venu, elle se mit à genoux et prit en bouche tout ce qu’elle pouvait du sexe d’Annie.

« Hmmm… Oui… »

La pénétrant par à-coups irréguliers pour l’empêcher de s’habituer, elle mordillait ses petites lèvres, léchait sa vulve en aspirant le clitoris, et suçait cette petite partie érectile comme si sa vie en dépendait.

« Ooooh… Continuez, oui… »

L’infirmière se saisit alors de la matraque vibrante d’Annie pour la pénétrer, continuant à dévorer son sexe humide avec ardeur.

Annie jouissait, sentant sa propre matraque la prendre encore et encore, de plus en plus vite, tournoyant au plus profond d’elle tout en massant vigoureusement les parois de son sexe…

La tension montait en elle, son cœur s’emballait, et ses jambes allaient devenir inaptes à la porter. L’infirmière retira alors brutalement la matraque et plongea sa langue à la place, la masturbant à l’aide du masseur clitoridien.Tenue Infirmière (1)

« Oui ! Oui ! Oooooh… »

L’orgasme avait éclaté tel un violent orage. Annie tomba, essoufflée.

« Vos réactions sont parfaitement normales, Agent Annie… Vous pourrez reprendre votre service dans quelques heures… En attendant, je vous garde en observation… »